Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner - Remilly-les-Pothees

Chambre D'Hotes Avec Petit Dejeuner

$$$$|Voir sur la carteRemilly-les-Pothees, France|
Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner - Remilly-les-Pothees
Description

L'église Saint-Martin de Remilly-les-Pothées est à une distance de 5 minutes de marche.

L'aéroport de Reims en Champagne est à 80 km de Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner, tandis que la maison de l'Ardoise est à moins de 7 km de son emplacement. La station touristique est située à moins de 15 minutes en voiture de Charleville-Mézières.

Dans les salles de bain, les clients ont accès à une toilette séparée et une douche, ainsi qu'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner Remilly-les-Pothees organise une grande variété d'activités telles que la randonnée et le cyclisme.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Double

7 Rue du Curé, Remilly-les-Pothees, France, 08150
église Saint-Martin de Remilly-les-Pothées

Commentaires sur Chambre D'Hotes Avec Petit Dejeuner

L'hôtel était agréable, j'ai vraiment apprécié tout là-bas, spécialement la chambre qui donne sur le jardin. Il y avait des lits confortables et chauffage central et une bouilloire électrique dans d'une chambre double. Cet hôtel a fait de notre voyage à Remilly-les-Pothees une expérience sympa.

Grégory France,

Le cadre de l'hôtel était calme au milieu de la ville. L'hôtel avait une ambiance calme! La chambre que j'ai réservée était de bonne taille et jolie et avait un lit confortable, je dormais bien.

Martine France,

Merci infiniment pour votre ce séjour vraiment cool ici. Cet endroit est agréable pour une nuit, je le recommanderais. Lit confortable, chambres agréables et jolies. L'ambiance est calme.

J'ai récemment séjourné dans une charmante Chambre D'Hôtes avec petit déjeuner à Remilly-les-Pothees et j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et la gentillesse de l'hôtesse. La chambre était confortable et propre, avec une jolie salle de bain. Le petit déjeuner avec des produits locaux était délicieux. J'ai adoré pouvoir prendre mon temps dans le jardin et profiter de la vue magnifique. Malgré quelques petits inconvénients, dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Fabien France,

Nous avons passé un séjour de luxe dans cet hôtel exclusif. Les hôtes étaient chaleureux et accueillants, toujours prêts à nous aider et à nous conseiller sur les activités à faire dans la région. Notre chambre était spacieuse et confortable, avec des équipements exclusifs tels qu'une terrasse ensoleillée et une salle de bain privée. Nous avons également pu profiter du magnifique jardin de l'hôtel pour nous détendre et prendre nos repas en plein air. La qualité du service était exceptionnelle, avec un petit-déjeuner copieux et varié, composé de produits frais et locaux. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, offrant une vue imprenable sur les paysages ardennais.

Malgré tous les aspects positifs de notre séjour, nous avons rencontré un seul petit inconvénient: le matin, il y avait du verglas sur les routes environnantes, ce qui rendait les déplacements plus difficiles. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale et nous avons pu profiter d'une belle promenade dans les paysages enneigés de la région.

Georges France,

D'une chambre double était équipée de tout ce dont j'avais besoin, notamment de chauffage central et une bouilloire électrique. Emplacement calme - à deux minutes de tout ce dont nous avons besoin. Situé à 5 minutes à pied du centre-ville.

Le séjour dans cet hôtel agréable a été sympa. Chambre très propre, lit confortable et on a adoré la salle de bain - elle était super propre. C'est maintenant mon seul et unique hôtel à Remilly-les-Pothees...

Étienne France,

Nous avions chambre double, elle était excellente et douillette. Salle de bain super propre et lits confortables - tout cela pour un séjour vraiment cool. C'est un joli immeuble dans une position calme au milieu de la ville. De plus, la chapelle de Giraumont n'était qu'à 3 km.

Antoine France,

Nous avons été chaleureusement accueillis à Chambre D'Hôtes avec petit déjeuner. L'accueil était simple et convivial, nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. La table d'hôte était excellente, avec un délicieux repas péruvien préparé par Luis qui nous a enchanté avec sa musique en jouant plusieurs instruments. Maddy était une hôte chaleureuse et généreuse, toujours prête à donner de bons conseils. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec des produits régionaux de qualité. Je recommande vivement cet endroit où l'on se sent bien accueilli les yeux fermés.

Il n'y avait absolument rien que je n'aimais pas dans notre séjour. 😊

Antoine France,

La chambre était très propre et avait une baignoire.

La communication était difficile, le wifi était lent.

Rémi France,

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires qui étaient très disponibles et gentils. La chambre était confortable et calme, avec de petites attentions telles que le thé, le café et les biscuits. La salle de bain était propre et la douche était parfaite. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, avec des produits frais locaux tels que le pain frais et les confitures maison. De plus, la vue sur le grand jardin était très agréable.

Le lit était un peu ancien.

L'intimité, le parking, le wifi, la penderie.

Tout est excellent.

Marie France,

J'ai adoré mon séjour dans cette chambre d'hôtes ! L'accueil était chaleureux et le personnel était très sympathique. La chambre était impeccable et le service de nettoyage était excellent, avec des serviettes et des draps changés tous les jours. J'ai également apprécié les petites attentions comme la bouilloire dans la chambre avec du café et du thé à disposition. Le petit-déjeuner était délicieux, avec une belle variété de produits frais, notamment du pain et des viennoiseries artisanales. L'emplacement de l'hôtel était idéal, avec un parking facilement accessible.

Rien à ne pas aimer.

Endroit incroyablement calme en plein cœur de la campagne française. Propriétaire adorable et petit déjeuner surprisement délicieux. Recommandé à fond !

Étienne France,

L'accueil chaleureux et sympathique. La propreté impeccable. Le petit déjeuner copieux avec des produits locaux de qualité. L'emplacement calme et verdoyant, proche de sites naturels et historiques.

Rien, tout bien.

Jacques France,

FAQ concernant Chambre D'Hotes Avec Petit Dejeuner

Quelle est la distance entre Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner et le centre-ville de Remilly-les-Pothees ?
Le centre-ville de Remilly-les-Pothees est accessible à 5 minutes de marche de Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner à Remilly-les-Pothees ?
La maison de l'Ardoise ainsi que la chapelle de Giraumont font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 15 et 10 minutes de route de l'hôtel Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner à Remilly-les-Pothees.
À quelle heure puis-je partir de Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner ?
Vous pouvez quitter Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner de 10:00 jusqu'à 10:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner à Remilly-les-Pothees ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Chambre D'Hôtes avec petit Déjeuner à Remilly-les-Pothees commencent à 51€.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de la propriété à Remilly-les-Pothees ?
Quelques chambres de la propriété à Remilly-les-Pothees accueillent les clients avec les équipements suivants:
  • une terrasse
  • un placard
  • une bouilloire électrique
L'Internet est-il gratuit à la propriété à Remilly-les-Pothees ?
Oui, la propriété à Remilly-les-Pothees fournit du Wi-Fi dans toute la propriétégratuitement.